Capotage à Pohénégamook
Un conducteur a perdu la maitrise de son véhicule mercredi en début de soirée, vers 18 h 50, face au 877, rue de l’Église à Pohénégamook, quartier Saint-Éleuthère. Après avoir heurté un ourlet de neige, la voiture a effectué un capotage.
Le conducteur, un homme âgé de la vingtaine, a été blessé à la tête et après avoir été pris en charge par les paramédics, il a été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Selon nos informations, la vitesse et l’alcool pourraient être en cause.
Outre les paramédics, les policiers de la Sûreté du Québec et les pompiers du Service incendie de Pohénégamook ont été présents sur place. La caserne 28 a aussi été demandée pour les pinces de désincarcération qui au final n’auront pas été utilisées.
INCENDIE DE CHEMINÉE
D’ailleurs, pour les pompiers de Pohénégamook, la soirée n’aura pas été de tout repos. Quatre-vingt-dix minutes plus tard, les hommes du directeur Dean Thériault ont aussi eu à répondre à un appel concernant un feu de cheminée dans le quartier de Sully.
Photo : Martin Desrosiers
2 commentaires