X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Capotage à Cacouna

durée 20 avril 2017 | 10h42
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans le terreplein central près du kilomètre 521 de l'autoroute 20, à Cacouna, le 20 avril peu avant 10 h 30. La conductrice, une femme d'une cinquantaine d'années, est décédée des suites de ses blessures. 

    Les circonstances qui ont mené à l'incident n'ont pas été confirmées, mais il semblerait que la voiture circulait en direction ouest. Pour une raison encore inconnue, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, a traversé la voie inverse et a ensuite fait une embardée peu avant la sortie menant à la route Moreau.

    Une seule personne prenait place à bord du véhicule. Selon les informations de la Sûreté du Québec, la conductrice a été retrouvée au sol à proximité du véhicule. Elle était consciente à l'arrivée des secouristes et a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).

    La SQ précise qu'un bon samaritain, qui s'était arrêté pour porter secours à la dame, a lui aussi été blessé à la tête pendant l'opération. Il a rapidement été appuyé par une femme, elle aussi arrêtée pour porter assistance. 

    Les paramédics ont été assistés par une équipe de pompiers de la caserne 16 de Cacouna, aussi été dépêchée sur les lieux.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...