Karine Major retrouvée en Saskatchewan
Après des jours de recherches qui ont plongé ses proches et sa famille dans l’inquiétude, Karine Major a été retrouvée vivante dans l’ouest canadien, en Saskatchewan. Elle était portée disparue depuis le 9 mai.
Une importante opération de recherche afin de retrouver la jeune femme de 26 ans avait été mise en branle, notamment à Cacouna, après que son cellulaire s'est connecté à la tour de transmission de Cacouna. Des recherches héliportées ont également été menées par les policiers. Lundi la SQ établissait son poste de commandement à Cacouna.
La Sûreté du Québec préconisait depuis la fin de semaine la thèse de la disparition volontaire comme principale piste d'enquête.
Mardi, les images captées par la caméra de surveillance d'une Caisse Desjardins à Rimouski le 9 mai, près du guichet automatique ont été diffusées avec l'accord de la famille par la Sûreté du Québec.
8 commentaires
Aussi, oui ça nous a coûté des sous, beaucoup de sous probablement cette recherche par nos services policiers, mais je reste convaincue que nous n'avons pas à savoir le pourquoi du comment elle est partie de chez elle. J'aimerais cependant avoir une confirmation que c'est de son plein gré qu'elle a quitté tout son monde mais pas les raisons qui l'ont poussée à le faire.
Nicole, il ne faut pas arrêter de chercher ou de partager quand quelqu'un disparaît sous prétexte que dans ce cas-ci, elle semble partie de son plein gré. De plus en plus les services de police demandent l'aide du public de cette façon et ça semble porter fruit. On espère toujours que ça se finisse bien, ces disparitions de personnes.