X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux vols commis au CLSC de Rivière-du-Loup

durée 8 juin 2017 | 13h41
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Sûreté du Québec enquêterait présentement sur deux vols commis au CLSC Rivières et Marées de Rivière-du-Loup depuis la semaine dernière. Jeudi, le CISSS du Bas-Saint-Laurent s’est fait rassurant, déclarant qu’aucun dossier de clients n’a été volé.

    Les crimes ont été commis à deux reprises, soit dans la semaine du 29 mai et plus récemment, le 6 juin. Selon les informations recueillies, plusieurs classeurs ont été forcés.

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent affirme également que deux petites caisses ont été dévalisées. L’une d’entre elles contenait environ 150 $, alors que la seconde, celle du club social, protégeait un montant inconnu.

    La porte-parole du CISSS, Lise Chabot, a confirmé que deux déclarations ont été faites aux policiers. «Nous ne commenterons pas davantage pour ne pas nuire aux enquêtes et pour éviter de spéculer sur différentes hypothèses qui ne seraient pas conformes à la réalité», a-t-elle fait savoir par courriel.

    Après l’enquête, un bilan sera fait par le CISSS pour voir s’il y a lieu d’augmenter la sécurité (caméra, système d’alarme, etc.) au CLSC. Au moment d’écrire ces lignes, il était trop tôt pour s’avancer sur cette question. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • R
      Resge
      temps Il y a 7 ans
      Devrais aller voir le même ki volé toute as rdl arsene
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...