Deux vols commis au CLSC de Rivière-du-Loup
La Sûreté du Québec enquêterait présentement sur deux vols commis au CLSC Rivières et Marées de Rivière-du-Loup depuis la semaine dernière. Jeudi, le CISSS du Bas-Saint-Laurent s’est fait rassurant, déclarant qu’aucun dossier de clients n’a été volé.
Les crimes ont été commis à deux reprises, soit dans la semaine du 29 mai et plus récemment, le 6 juin. Selon les informations recueillies, plusieurs classeurs ont été forcés.
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent affirme également que deux petites caisses ont été dévalisées. L’une d’entre elles contenait environ 150 $, alors que la seconde, celle du club social, protégeait un montant inconnu.
La porte-parole du CISSS, Lise Chabot, a confirmé que deux déclarations ont été faites aux policiers. «Nous ne commenterons pas davantage pour ne pas nuire aux enquêtes et pour éviter de spéculer sur différentes hypothèses qui ne seraient pas conformes à la réalité», a-t-elle fait savoir par courriel.
Après l’enquête, un bilan sera fait par le CISSS pour voir s’il y a lieu d’augmenter la sécurité (caméra, système d’alarme, etc.) au CLSC. Au moment d’écrire ces lignes, il était trop tôt pour s’avancer sur cette question.
1 commentaires