La femme happée par une voiture à Notre-Dame-du-Portage est décédée
La femme de 76 ans percutée dans la matinée du 7 juin sur la rue Fraserville à la hauteur de Notre-Dame-du-Portage a finalement succombé à ses blessures la nuit dernière, a confirmé la Sûreté du Québec. Elle était hospitalisée dans un établissement de Québec.
Mercredi, la SQ tenait toujours son hypothèse selon laquelle la collision serait survenue après que la dame ait «subitement» traversé la route à pied. L'automobiliste n'aurait pas été en mesure de l'éviter. Dans ce secteur, l’impact a vraisemblablement eu lieu à haute vélocité, la limite de vitesse étant fixée à 80 km/h.
L'automobile s'est immobilisée à cheval entre les deux voies après l'impact, en direction ouest. Un périmètre de sécurité d'une centaine de mètres a été érigé par les policiers afin de protéger la scène. «Il n'y a eu aucune arrestation à la suite de cet accident. Il ne semble pas non plus y avoir d'élément criminel. Une distraction pourrait être à l'origine de la collision», avait expliqué le porte-parole de la SQ, Claude Doiron.
La septuagénaire avait subi des blessures graves et l'on craignait pour sa vie au cours des derniers jours. Un reconstitutionniste spécialisé dans les scènes de collision s'est rendu sur place pour tenter de comprendre les évènements. Les résultats de l'enquête n'ont pas été partagés.
L'identité de la victime sera dévoilée dans les prochaines heures par les autorités.
1 commentaires
Bye Céline. Cousine