Embardée à Saint-Paul-de-la-Croix
Un automobiliste a effectué une embardée sur le 3e rang Est, ce lundi 26 juin en fin d’avant-midi, à Saint-Paul-de-la-Croix. Avec de la chance, les occupants du véhicule n’ont pas été gravement blessés.
Les circonstances exactes qui ont mené à cet accident n’ont pas été confirmées. Vraisemblablement, le conducteur circulait entre Saint-Jean-de-Dieu et Saint-Paul-de-la-Croix lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un garde-fou en bordure de la route. La voiture a ensuite glissé dans le fossé, sans effectuer de tonneaux.
L’impact a tout de même semblé être violent; l’avant du véhicule a subi de lourds dommages. Notons que le 3e rang Est n’est pas pavé en entier, il est couvert de gravier.
Trois personnes prenaient place à bord de l’habitacle et heureusement, elles n’auraient pas subi de blessures graves. Elles ont tout de même été prises en charge par les paramédics et transportées au centre hospitalier, surtout par mesure préventive.
Des pompiers de Saint-Épiphane et Saint-Paul-de-la-Croix ont aussi été dépêchés sur les lieux. Ils ont notamment contribué à sécuriser la scène.
1 commentaires