X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un poids lourd accroche des fils sur la rue Beaubien

durée 27 juin 2017 | 15h14
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Ce n'est décidément pas une bonne journée pour les conducteurs de poids lourds à Rivière-du-Loup. Après l’incident de ce matin près du boulevard Armand-Thériault, un autre fardier a accroché des fils sur la rue Beaubien, peu avant 15 h.

    L’incident est survenu à l’intersection avec la rue Roy. Des fils de câblodistribution ont été arrachés et sont tombés tout près de voitures stationnées. Selon nos informations, le fardier originaire du Nouveau-Brunswick avait manqué la sortie pour la voie de contournement et il s’est ainsi retrouvé en ville. Personne n’a été blessé.

    Le camion, transportant une remorque hors-norme, s’est immobilisé sur la rue Beaubien. Le contrôle routier de la Sûreté du Québec a ensuite été appelé pour diriger le véhicule et l’aider à reprendre sa route.

    Une fois assuré de ne pas accrocher davantage de fils, le semi-remorque a emprunté la rue Lafontaine pour retrouver la route 291. 

    La circulation a été perturbée pendant quelques minutes le temps de porter assistance au camionneur et à son équipe. 

     

    commentairesCommentaires

    2

    • B
      Bof...
      temps Il y a 7 ans
      Le prochain accident va avoir lieu à l'intersection Joly/de la Cour. Depuis ce matin, il y a un arrêt obligatoire sur Joly, mais c'est le bordel. La majorité des conducteurs ne le respectent pas. Très, très dangeureux!
    • PB
      Petit bazou,
      temps Il y a 7 ans
      C'est quoi l'amende pour ces fardiers qui n'ont pas le droit de circuler en ville?
      Y en a trop de ces trucks qui brisent et dérangent tout le monde.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...