X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Capotage à Saint-Honoré-de-Témiscouata

durée 8 août 2017 | 08h39
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une automobiliste a effectué une embardée puis un capotage, ce mardi 8 août vers 7 h 15, à la hauteur du kilomètre 70 de la route 185, à Saint-Honoré-de-Témiscouata. 

    Les pinces de désincarcération du Service de sécurité incendie de Saint-Honoré et Saint-Pierre-de-Lamy ont été nécessaires afin de porter secours à la conductrice qui était seule dans son véhicule. Elle a ensuite été rapidement prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier. Selon nos informations, elle n’aurait pas été gravement blessée. 

    Les circonstances qui ont mené à cette sortie de route n’ont pas été confirmées. On sait toutefois que la conductrice circulait en direction nord sur la route 185. À la suite de l’embardée, l’automobile a effectué plusieurs tonneaux, finissant sa course dans le fossé.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • S
      Simon
      temps Il y a 7 ans
      C'est pas l'autoroute 85, c'est la route 185. Venez vous de Montréal pour pas encore savoir qu'il n'y a pas d'autoroute à Saint-Honoré de Témiscouata ?
    • MAP
      Marc-Antoine Paquin
      temps Il y a 7 ans
      @Simon Bonjour! La faute a été corrigée. Merci de nous lire.
    • G
      G.Duquette
      temps Il y a 7 ans
      @ Simon
      Il aurait tellement été plus simple d'identifier l'erreur sans tomber dans les insultes.

      Ex.: Monsieur, Simon, j'aimerais porter à votre attention une erreur, vous écrivez, Saint-Honoré de Témiscouata tandis que la bonne typographie est : Saint-Honoré-de-Témiscouata tel qu'écrit sur le site officiel de la municipalité.
      Bonne journée.

      Avouez que c'est bien mieux que :

      C'est pas Saint-Honoré de Témiscouata, c'est Saint-Honoré-de-Témiscouata. Venez vous de Montréal pour pas savoir comment écrire Saint-Honoré-de-Témiscouata?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...