Capotage à Saint-Honoré-de-Témiscouata
Une automobiliste a effectué une embardée puis un capotage, ce mardi 8 août vers 7 h 15, à la hauteur du kilomètre 70 de la route 185, à Saint-Honoré-de-Témiscouata.
Les pinces de désincarcération du Service de sécurité incendie de Saint-Honoré et Saint-Pierre-de-Lamy ont été nécessaires afin de porter secours à la conductrice qui était seule dans son véhicule. Elle a ensuite été rapidement prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier. Selon nos informations, elle n’aurait pas été gravement blessée.
Les circonstances qui ont mené à cette sortie de route n’ont pas été confirmées. On sait toutefois que la conductrice circulait en direction nord sur la route 185. À la suite de l’embardée, l’automobile a effectué plusieurs tonneaux, finissant sa course dans le fossé.
3 commentaires
Il aurait tellement été plus simple d'identifier l'erreur sans tomber dans les insultes.
Ex.: Monsieur, Simon, j'aimerais porter à votre attention une erreur, vous écrivez, Saint-Honoré de Témiscouata tandis que la bonne typographie est : Saint-Honoré-de-Témiscouata tel qu'écrit sur le site officiel de la municipalité.
Bonne journée.
Avouez que c'est bien mieux que :
C'est pas Saint-Honoré de Témiscouata, c'est Saint-Honoré-de-Témiscouata. Venez vous de Montréal pour pas savoir comment écrire Saint-Honoré-de-Témiscouata?