X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision latérale à Rivière-du-Loup

durée 18 août 2017 | 18h10
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un véhicule de type VUS est entré en collision avec une minifourgonnette, peu après 17 h 30, à l’entrée du commerce Walmart de Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

    L’accident serait survenu alors que le VUS souhaitait sortir du stationnement et emprunter la rue des Cerisiers. L’impact a semblé tout de même important, les dommages aux véhicules étant considérables. 

    Toutes les personnes impliquées, soit trois adultes et trois enfants, ont été pris en charge par les paramédics. Seule la conductrice du VUS a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) pour traiter des blessures mineures. La petite famille s’en est tirée indemne. 

    Une équipe du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup s’est déplacée sur les lieux afin de porter assistance aux ambulanciers. 

     

    commentairesCommentaires

    2

    • A
      André
      temps Il y a 7 ans
      Pourquoi y a-t-il eue 3 ambulance qui sont allés à l'hôpital en partence de chez Wall Mart s'il y a une conductrice seulement qui a été transporté à l'hôpital?
    • B
      Bob
      temps Il y a 7 ans
      Transfert des données vocales suite a des refus de transport.

      Chaque cas est enregistrer sur le moniteur défibrillateur et doit être transmis a l'agence ppur évaluation et aussi conserver une preuve du refus en cas de poursuite.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...