Capotage à Saint-Modeste
Un automobiliste de 32 ans a effectué un violent capotage, ce samedi 26 aout en soirée, sur la rue Principale à Saint-Modeste. Avec beaucoup de chance, il s'en sort sans blessures graves, malgré qu'il ait été éjecté de sa voiture.
Patrouilleurs de la Sûreté du Québec, pompiers et ambulanciers ont été mobilisés vers 19 h 45. À leur arrivée sur les lieux, le conducteur n’était plus dans son véhicule, ni à proximité.
À la suite de l'accident, l'individu aurait été éjecté de l'habitacle et il aurait perdu conscience. À son réveil, peu avant l'arrivée des services d'urgence, il serait parti à pied aux abords de la route. Il a cependant été rejoint rapidement par des agents de paix et des paramédics avant d'être transporté au centre hospitalier. Il était toujours en état de choc.
Le véhicule a quitté la route alors qu'il était en direction du chemin Rivière Verte de Saint-Antonin. L'embardée, causée par une perte de contrôle, a été suivie de plusieurs tonneaux, puis d'une collision avec un poteau électrique. L'impact a semblé violent; la voiture a été lourdement endommagée et les coussins gonflables ont été déployés.
La Sûreté du Québec confirme qu'un prélèvement sanguin a été demandé afin de confirmer s'il était en état de conduire.
1 commentaires