Vague de vols dans les véhicules et de méfaits à Rivière-du-Loup
Dans la nuit du 16 au 17 septembre, près d'une quinzaine de véhicules ont été fouillés par un ou des malfaiteurs dans le quartier Saint-François à Rivière-du-Loup. Sur la rue de la Cour, certains automobilistes ont eu une mauvaise surprise à leur réveil. Leurs pneus ont été crevés et des vitres, fracassées.
La Sûreté du Québec affirme avoir ouvert deux dossiers de vol où des plaintes ont été enregistrées dans le secteur de la rue Fraserville. «Ce sont des véhicules dont les portières ont été laissées déverrouillées. On encourage les gens à verrouiller leurs portes et à ne pas laisser d'objets à la traine, afin de décourager les gens qui seraient tentés de voler», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.
RUE DE LA COUR
Sur la rue de la Cour, la SQ a ouvert 4 dossiers pour des pneus crevés et des vitres fracassées dans la nuit de samedi à dimanche. Des plaintes ont également été signifiées le 18 septembre aux autorités policières. «Nous ne savons pas s'il y a un lien entre les vols et les méfaits pour le moment», complète M. Doiron.
La Sûreté du Québec invite toutes les personnes qui auraient des informations à communiquer ou qui auraient vu des personnes suspectes dans ces secteurs à communiquer avec le poste de la SQ de Rivière-du-Loup au 418-862-6303.
5 commentaires
Ça n'a peut-être aucun rapport avec le sujet, mais se pourrat-il que se soit des gens ''sain d'esprit''qui la sallisse notre ville?