Deux arrestations pour des méfaits sur des véhicules à Rivière-du-Loup
Deux jeunes hommes de 17 et 19 ans ont été arrêtés ce matin par la Sûreté du Québec relativement à une vague de méfaits commis sur des véhicules cette nuit à Rivière-du-Loup.
Les deux suspects auraient fracassé des vitres de voiture à l'aide d'une arme à air comprimé alors qu'ils circulaient à bord d'un véhicule. «Les méfaits ont été commis sur des automobiles qui se trouvaient soit en bordure de la rue ou dans des entrées privées. Dix-sept dossiers de méfaits sur des véhicules ont été ouverts par la SQ pour le moment. Les deux hommes ont été interrogés et libérés. Ils pourraient faire face à des accusations de méfaits sur des véhicules», a commenté le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau.
Des vitres auraient été fracassées un peu partout dans la ville de Rivière-du-Loup, dont dans le secteur de la rue Bellevue et dans le quartier Saint-Ludger. Les personnes touchées par ces méfaits peuvent communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup au 418-862-6303.
Une des victimes, Mario Landry, a tenu à adresser un message aux parents des vandales par l'entremise des médias sociaux.
4 commentaires