Collision sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup
Un accrochage entre une voiture et un autobus survenu vers 16 h 30 cet après-midi a considérablement ralenti la circulation sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. Les voitures se sont accumulées pare-choc à pare-choc près de l'intersection de la rue Témiscouata et du Chemin des Raymond jusqu'à l'intersection Lafontaine/Frontenac en direction sud.
Heureusement, personne n'a été blessé lors de cet incident. Une ambulance a été demandée sur place par prévention et les policiers de la Sûreté du Québec ont contrôlé les automobilistes en les faisant circuler par alternance
Les deux véhicules ont rapidement repris la route après l'intervention des services d'urgence. La circulation sera au ralenti pendant encore quelques dizaines de minutes dans ce secteur.
5 commentaires
Vous êtes en retard dans les nouvelles, la journaliste à fait une mise-à-jour de son texte.
Monsieurs Nicolas Gagnon aurait inventé que ses enfants étaient à bord ainsi qu'une autre personne qui à signé '' Inconnu ''
Les informations disponibles pour les journalistes très peu de temps après un incident, accident ... sont parfois erronées.