X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à Saint-Antonin

durée 19 novembre 2017 | 10h22
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une violente collision entre une voiture et un camion semi-remorque stationné dans une entrée privée du chemin Rivière-Verte est survenue ce dimanche 19 novembre à Saint-Antonin. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

    Le conducteur de la voiture aurait perdu le contrôle après avoir emprunté la courbe que l’on retrouve près du 793 chemin Rivière-Verte. En quittant la route, il est allé percuté de plein fouet un poids lourds stationné. Le force de l’impact a même créé un effet domino sur un 2e véhicule immobilisé tout près. 

    Selon certaines informations récoltées sur place, le véhicule n’était pas encore équipé de pneus d’hiver, mais la vitesse pourrait aussi être en cause. Notons que la route était glissante un peu partout sur le territoire après les précipitations de neige et de pluie de la nuit précédente.

    Quatre jeunes adultes prenaient place à bord de la voiture. Ils ont tous été rapidement examinés par les paramédics. Deux d’entre eux ont été transportés au CHRGP par mesure préventive, alors que les deux autres auraient signé un refus de transport. 

    Des équipes de pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Antonin ont été dépêchés sur place afin de porter assistance aux ambulanciers. Le Chemin Rivière-Verte a été bloqué à la circulation pendant plusieurs minutes le temps de porter secours aux personnes impliquées. 

     

    commentairesCommentaires

    2

    • F
      franchement
      temps Il y a 7 ans
      pour rater la courbe il devait rouler trop vite et avait il ses pneus d'hier...
    • MD
      Michel Desrosiers
      temps Il y a 7 ans
      c'est sur qu'il était en direction de sud-est(edmunston) car si saurait été vers rivière-du-loup dans cette courbe(on l'appelait croche de la mort) y serait plus maganés c'est sûr.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...