Accident à Rivière-du-Loup : l'alcool en cause
L'alcool a été la cause d'un accident survenu vers 1 h, tôt dans la nuit de vendredi à samedi, sur la rue Beaubien à Rivière-du-Loup. Deux personnes, respectivement dans la trentaine et la quarantaine, ont été arrêtées pour conduite avec les facultés affaiblies.
Selon les quelques informations rapportées, la voiture dans laquelle prenaient place un homme et une femme aurait quitté la route, puis terminé sa course en bordure d’un terrain privé. Le véhicule aurait aussi possiblement percuté un poteau électrique puisqu'il a été endommagé de façon importante à l’avant, et sous la force de l’impact, les coussins gonflables se sont déployés.
Les services d’urgence se sont rapidement déplacés sur les lieux. Avec chance, les deux occupants de la voiture n'auraient pas été blessés gravement. Ils ont toutefois échoué l'alcootest des agents de la Sûreté du Québec et ils ont ensuite été arrêtés.
Les paramédics ont été assistés par une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup demandée sur place.
5 commentaires