X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une voiture poussée dans le terre-plein à Saint-Antonin

durée 11 décembre 2017 | 14h23
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Afin d'éviter une collision, une automobiliste a été contrainte de quitter la route alors qu’elle circulait aux côtés d’un camion semi-remorque à l’embouchure de l’autoroute 85, à Saint-Antonin, vers 13 h 20. 

    L’incident serait ainsi survenu au point de raccordement entre l’autoroute 85 (deux voies) et la route 185 en direction sud. Manifestement, le poids lourd et le véhicule se seraient retrouvés brièvement sur la même voie. Un accrochage aurait eu lieu. 

    Selon certaines informations, l'automobiliste originaire du Nouveau-Brunswick n'aurait pas eu le temps de terminer une manoeuvre de dépassement avant que la voie rétrécisse.

    Une fois dans le terre-plein, la conductrice aurait fauché quatre panneaux de signalisation, endommageant sérieusement l’avant de l’automobile. Elle s’est finalement immobilisée quelques mètres plus loin. De son côté, le camionneur aurait continué son chemin sans s’arrêter. 

    Les services d’urgence ont rapidement été appelés à se rendre sur les lieux. Pris en charge par les paramédics, la personne au volant, seule à bord du véhicule, aurait subi des blessures mineures et aurait été transportée au CHRGP par mesure préventive. 

    Les pompiers du Service incendie de Saint-Antonin ont aussi été dépêchés sur place. Ils ont étendu de l’absorbant et se sont assurés de sécuriser la scène. Une forte odeur d'essence émanait de la voiture. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...