X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vol qualifié à Rivière-du-Loup

durée 22 février 2018 | 20h34
  • Un vol à main armée est survenu chez Chaussures Rioux, situé sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup jeudi soir vers 19 h 30. Le suspect, dans la trentaine, a exigé le contenu du tiroir-caisse à la pointe d'une arme de poing avant de prendre la fuite.

    «L'homme a exhibé ce qui serait une arme à feu, plus précisément une arme de poing. En plus du tiroir-caisse, il a aussi dérobé un sac à main. Heureusement, la commis n'a pas été blessée», précise le relationniste de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Denis.

    Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont immédiatement amorcé une opération de ratissage. Des autopatrouilles ont aussi été observées plus au sud la rue Lafontaine et aussi dans le secteur du Centre commercial Rivière-du-Loup.

    Les activités ont repris vendredi matin, à l'horaire habituel. Selon les informations recueillies sur place vendredi, l'employée victime du vol, bien que secouée, se remet bien de ses fortes émotions. La propriétaire du commerce est actuellement à l'extérieur du pays.

    DESCRIPTION DU SUSPECT

    Il s'agit d'un homme dans la trentaine, mesurant approximativement 5 pieds 7. Il portait un manteau gris matelassé, une tuque noire ainsi qu'un cache-cou de la même couleur.

    Toute personne qui détiendrait de l'information est invitée à communiquer avec les policiers en composant le 310-4141 ou encore le 911.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...