Second vol qualifié à Rivière-du-Loup
Moins de 24 heures après le vol à main armée commis à chez Chaussure Rioux sur la rue Lafontaine jeudi, c'est la pharmacie Familiprix annexée au IGA Extra qui a été victime d'un vol qualifié vendredi midi. Heureusement, l'employée n'aurait pas été blessée.
Selon les premiers renseignements, le suspect correspondrait à la description du premier vol. Des témoins ont même aperçu l'individu quittant la pharmacie en courant avant de s'engouffrer dans un petit véhicule noir à hayon arrière.
La Sûreté du Québec confirme avoir été appelée vers midi sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville. Peu de détails sont cependant disponibles, puisqu'une opération est toujours en cours. D'ailleurs, un véhicule ressemblant à celui recherché a rapidement été repéré sur l'autoroute 20 en direction ouest avant d'être pris en filature par un patrouilleur de Rivière-du-Loup. L'interception, réalisée à la hauteur de Saint-Pascal, s'est toutefois révélée négative.
De nombreuses autopatrouilles ont été disposées à des points stratégiques de la Ville. Les postes de Saint-Pascal et de Trois-Pistoles ont aussi été mis à contribution dans l'opération de recherche.
DESCRIPTION
Rappelons que le suspect serait dans la trentaine et mesurerait approximativement 5 pieds 7 (1,70 m). Il porterait un manteau gris, ainsi que des accessoires noirs (gants et tuque).
Toute personne qui détiendrait de l'information est invitée à communiquer avec les policiers en composant le 310-4141 ou encore le 911.
Commentaires