Série de vols entre Rivière-du-Loup et Québec
Les deux vols à main armée commis jeudi soir et vendredi midi à Rivière-du-Loup pourraient bien s'inscrire dans une vague de vols puisque la Sûreté du Québec confirme que des commerces ont subi le même sort à La Pocatière, Cap-Saint-Ignace, Montmagny et dans la région de la Capitale nationale.
En plus de Chaussures Rioux situé sur la rue Lafontaine et du Familiprix Extra situé sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville, le commerce Chaussures Pop situé à La Pocatière ainsi que deux autres commerces ont été victime du voleur qui pourrait avoir été aidé d'un complice.
L'un des témoins du vol de la pharmacie Familiprix a confirmé à Info Dimanche que l'individu vêtu d'un manteau gris et d'une tuque noire a pris la fuite dans un véhicule en occupant la place de passager. Il y aurait possiblement un conducteur complice.
L'enquête a été confiée au service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. La SQ refuse de confirmer si ces cinq vols sont reliés par les mêmes auteurs.
Le modus operandi est le même. Le suspect se présente dans les commerces et exige le contenu du tiroir-caisse. Il prend ensuite la fuite à pied pour regagner le véhicule immobilisé à plusieurs mètres des commerces ciblés.
Heureusement, aucun employé n'a été blessé.
1 commentaires