X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux perquisitions à Rivière-Bleue

durée 14 mars 2018 | 14h54
  • Deux individus ont été arrêtés le mercredi 14 mars à Rivière-Bleue dans le cadre de deux perquisitions simultanées menées par les policiers du poste de la MRC de Témiscouata. Les policiers ont découvert une certaine quantité de cannabis et de méthamphétamine.

    Les perquisitions ont eu lieu en matinée dans un immeuble à logement de la rue St-Joseph Nord situé à Rivière-Bleue. «Le but était de mettre fin aux activités de la revente de stupéfiants», souligne le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

    Les deux hommes arrêtés sont âgés de 23 et de 45 ans. Ils sont demeurés détenus en attendant de comparaitre plus tard en après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Ils feront face à certains chefs d’accusation en matière de trafic et de possession de stupéfiants.

    INFORMATION

    C'est une information transmise par le public qui a mené à l'ouverture de l'enquête. «Les résultats probants démontrent l'importance de cette collaboration», souligne le sergent Doiron.

    Ce dernier rappelle que toute information sur des actes criminels ou des évènements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800 en toute confidentialité.

    commentairesCommentaires

    1

    • AM
      André Mainguy
      temps Il y a 6 ans
      Les vendeurs de drogues détruisent notre jeunesse.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...