X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols qualifiés : le suspect dans le collimateur de la SQ

durée 14 mars 2018 | 19h42
  • L’identité du suspect de la série de vols qualifiés, incluant ceux de Chaussures Rioux et de la pharmacie Familiprix de Rivière-du-Loup les 22 et 23 février derniers est maintenant connu. La Sûreté du Québec, via son Service des enquêtes sur les crimes majeurs, demande l’aide de la population afin de localiser Guillaume Léveillé, un individu de 32 ans, qui est considéré comme le principal suspect.

      >> Aussi à lire : LE SUSPECT A ÉTÉ ARRÊTÉ

    Guillaume Léveillé fait l’objet d’un mandat d’arrestation. Il habite à Saint-Jérôme dans les Laurentides. Selon les informations obtenues en cours d’enquête, Léveillé se trouverait présentement dans cette localité. Il pourrait également être accompagné d’une femme, du même âge, ayant des cheveux longs teints de couleur rouge.

    Rappelons que pas moins de 11 vols ont été commis, soit 6 entre le 23 et le 24 février, dont cinq le 24 février seulement. Outre ceux de Rivière-du-Loup, des commerces ont subi le même sort à La Pocatière, Cap-Saint-Ignace, Montmagny et dans la région de la Capitale nationale.

    Les autres vols ont été commis dans la région de Montréal et Laval.

    DESCRIPTION

    Taille : 1, 75 m (5pi 9 po)
    Poids : 64 kg (140 lb)
    Cheveux : bruns
    Yeux : bruns

    La Sûreté du Québec met en garde la population, le suspect pourrait être armé. S’il est aperçu, le corps policier recommande de ne pas tenter de l’interpeller ou d’entrer en contact avec lui, mais plutôt de composer immédiatement le 911.

    Toute information pouvant permettre de localiser cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...