X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols qualifiés: Guillaume Léveillé arrêté

durée 15 mars 2018 | 11h33
  • Guillaume Léveillé, le suspect de la série de vols qualifiés, incluant ceux de Chaussures Rioux et de la pharmacie Familiprix de Rivière-du-Loup les 22 et 23 février derniers a été arrêté. Selon nos informations, il était en compagnie de deux autres complices.

    Léveillé a été arrêté dans une résidence de la rue de Boulogne à Saint-Jérôme dans les Laurentides en compagnie de deux autres complices. Le suspect faisait l’objet d’un mandat d’arrestation. Les deux autres suspects sont un homme et une femme âgés respectivement  de 32 et  27 ans.

      » À lire aussi : Vols qualifiés : le suspect dans le collimateur de la SQ

    Rappelons que Léveillé est suspecté d'être l'auteur de pas moins de 11 vols été commis à la fin février, soit 6 entre le 23 et le 24, dont cinq le 24 février seulement. Outre ceux de Rivière-du-Loup, des commerces ont subi le même sort à La Pocatière, Cap-Saint-Ignace, Montmagny et dans la région de la Capitale-Nationale. Les autres vols ont été commis dans la région de Montréal et Laval.

    Sur le profil Facebook du suspect, une publication datant du 12 février 2012 laisse croire qu'il n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. L'inscription «Premier vol» a été épinglé.

    Les trois individus devraient comparaître aujourd’hui afin de répondre à plusieurs chefs d’accusation en lien avec cette série de vols qualifiés.

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Mimi
      temps Il y a 6 ans
      J'ai vu ça hier en cherchant son Facebook. Franchement, voir si tu écris que tu as fait un vol...
    • LPPP
      La plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 6 ans
      Pire que l'écrire, il y a 2 "like" et aucune dénonciation à la SQ!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...