X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols qualifiés: Guillaume Léveillé arrêté

durée 15 mars 2018 | 11h33
  • Guillaume Léveillé, le suspect de la série de vols qualifiés, incluant ceux de Chaussures Rioux et de la pharmacie Familiprix de Rivière-du-Loup les 22 et 23 février derniers a été arrêté. Selon nos informations, il était en compagnie de deux autres complices.

    Léveillé a été arrêté dans une résidence de la rue de Boulogne à Saint-Jérôme dans les Laurentides en compagnie de deux autres complices. Le suspect faisait l’objet d’un mandat d’arrestation. Les deux autres suspects sont un homme et une femme âgés respectivement  de 32 et  27 ans.

      » À lire aussi : Vols qualifiés : le suspect dans le collimateur de la SQ

    Rappelons que Léveillé est suspecté d'être l'auteur de pas moins de 11 vols été commis à la fin février, soit 6 entre le 23 et le 24, dont cinq le 24 février seulement. Outre ceux de Rivière-du-Loup, des commerces ont subi le même sort à La Pocatière, Cap-Saint-Ignace, Montmagny et dans la région de la Capitale-Nationale. Les autres vols ont été commis dans la région de Montréal et Laval.

    Sur le profil Facebook du suspect, une publication datant du 12 février 2012 laisse croire qu'il n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. L'inscription «Premier vol» a été épinglé.

    Les trois individus devraient comparaître aujourd’hui afin de répondre à plusieurs chefs d’accusation en lien avec cette série de vols qualifiés.

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Mimi
      temps Il y a 6 ans
      J'ai vu ça hier en cherchant son Facebook. Franchement, voir si tu écris que tu as fait un vol...
    • LPPP
      La plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 6 ans
      Pire que l'écrire, il y a 2 "like" et aucune dénonciation à la SQ!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 novembre 2024 | 10h03

    Incendie dans un garage à Pohénégamook

    Le Service de sécurité incendie de Pohénégamook a été appelé à intervenir sur la rue Saint-Vallier pour un feu dans un garage le 13 novembre vers 20 h 30. Les dégâts causés au bâtiment sont importants. «Ce sont des cendres qui avaient été jetées dans les poubelles. Ça a pris en avant du garage, car elles étaient entreposées là», explique le ...

    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...