Perquisitions à Rivière-du-Loup et Saint-Épiphane
Les agents de la Sûreté du Québec ont mené deux perquisitions, ce vendredi 23 mars, dans les secteurs de Rivière-du-Loup et Saint-Épiphane. Ces perquisitions sont distinctes l’une de l’autre et aucunement reliées, de même que les individus arrêtés.
À Rivière-du-Loup, les policiers se sont présentés derrière un bloc à logements de la rue Fraserville, alors qu’à Saint-Épiphane, les autorités ont frappé sur la rue Gagnon. Aux deux endroits, un maitre-chien de l’escouade canine de la SQ a été dépêché sur place.
Selon les autorités, l’opération s’est déroulée avec la collaboration de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski, à la suite d’informations reçues du public. Sommairement, une once de cocaïne et des comprimés de méthamphétamines ont été saisis.
Dans un courriel envoyé en après-midi, la Sûreté du Québec a dévoilé l’identité des suspects. Il s’agirait de Nil Pelletier, 73 ans, de Saint-Épiphane et d’Éric Corbin, 19 ans, de Rivière-du-Loup. Ceux-ci comparaissent aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants.
Davantage d’informations suivront.
2 commentaires