X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Facultés affaiblies et cannabis à Rivière-Bleue

durée 18 avril 2018 | 16h04
  • Un individu âgé de la soixantaine devra faire face à la justice alors qu'il a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies au volant de son véhicule, mercredi tout juste avant midi à Rivière-Bleue.

    L'automobiliste conduisait avec plus du double de la limite permise. Il a été interpelé alors qu'il circulait sur la rue St-Joseph Nord, en plein coeur de la municipalité. Rien pour aider à sa cause, les patrouilleurs ont aussi retrouvé une petite quantité de cannabis.

    Une fois conduit au poste de la MRC de Témiscouata-sur-le-Lac, le sexagénaire a ensuite échoué deux fois l'ivressomètre. Il pourrait faire face à des accusations de conduites avec les facultés affaiblies, de possession de stupéfiants et d'entrave au travail des policiers.

    C'est une dénonciation d'un citoyen qui a mené à l'intervention des policiers.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • DB
      Denis Beaulieu
      temps Il y a 6 ans
      Pas assez de patrouilleurs dans notre patelin pour attraper encore plus de ces pourris qui n'ont aucune conscience..! Attendez de voir la légalisation de la marde de cheval à Justin Trud'hole... ¨Ca vas être encore pire! Nos policiers ne font pas de miracle, ils font ce qu'ils peuvent avec les outils qu'ils ont. Appuyons les et surtout supportons nos agents!
    • LPPP
      la plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 6 ans
      Ça fait du bien de lire un commentaire positif comme ça, M. Beaulieu. Nous sommes bien rares à dire tout haut du bien de nos policiers. Je vous suis à 100%. Il est cependant nécessaire de continuer à dénoncer les infractions commises car les policiers sont bien peu pour couvrir un très grand territoire.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...