X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une personne blessée dans un accident de cyclomoteur

durée 3 mai 2018 | 09h04
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Une jeune femme a été blessée après que son cyclomoteur ait heurté un muret de béton séparant les deux voies de la rue Fraser, en haut de la côte Saint-Jacques à Rivière-du-Loup vers 8 h 45 le 3 mai. 

    L'accident est survenu alors que la victime circulait en direction ouest dans la côte Saint-Jacques. Elle a rapidement été prise en charge par les paramédics et transportée vers le centre hospitalier. Un groupe de jeunes en cyclomoteur se sont arrêtés près du lieu de l'accident pour lui porter assistance en attendant les services d'urgence. 

    La circulation automobile a été détournée par la rue du Domaine et la rue Saint-Marc. Ce n'est pas la première fois qu'un accident de cyclomoteur survient à cet endroit. En septembre 2017, un incident similaire était survenu au sommet de la côte Saint-Jacques. Le conducteur avait subi des blessures légères et avait refusé d'être transporté vers le centre hospitalier.

    commentairesCommentaires

    9

    • B
      Big
      temps Il y a 6 ans
      Les jeunes avec leur zézète qu’il se promène en group de 10 12 et talonne l’es auto et nous coupe à tout bout champ sur l heure du midi il vas en arriver des acidents les jeune son pas asser mature pour être dans le chemin ( sont pas toute imprudent mais le 3/4 oui )
    • J
      Jack
      temps Il y a 6 ans
      les jeunes conduisent comme le 3/4 de tout les usagés de la route. C'est à nous les parents à leurs enseigner un bon comportement et non le contraire.
    • J
      Jack
      temps Il y a 6 ans
      En passant ça ne va pas dire que cette jeune personne était imprudente .c'est un accident .J'espère quelle n'est pas blessé gravement .Bon rétablissement
    • RAB
      reponse a BIG
      temps Il y a 6 ans
      Bravo Big d'écrire ton commentaire en textant au volant ben placer pour critiquer des autres.
    • VDT
      verrue de trottoirs
      temps Il y a 6 ans
      Ça, c'est le piège à Jacques Poulin et à tous nos zélés de la ville qui se disent diplômés en circulation routière. Et le coin Lévis-Fraser et d'autres où la voie est rétrécie, soi-disant pour ralentir les autos...et faciliter la vie des piétons, d'après de savantes études menées on ne sait pas où. Et ce n'est pas fini ce genre d'accident en ville.
    • C
      Corolla
      temps Il y a 6 ans
      D accord avec Big,oui on se fait couper, et oui ils suivent vraiment trop proche, papa et maman ne voient pas tout.
    • B
      Big
      temps Il y a 6 ans
      rEPONSE A bIG a place d insinuer je texte au volent dit à ton jeune d agire avec sa tête avec sa zézète
    • JPLM
      Jack - pas le même qui a posté plus tot
      temps Il y a 6 ans
      Hahaha, @ M ou Mme "reponse a BIG", votre commentaire est probablement le plus impertinent de l'histoire du journal, c'en est drôle. Vous devriez donner des cours sur l'art détourner un sujet avec humour, vous êtes mon clown du jour!
    • J
      Jack
      temps Il y a 6 ans
      Quand je suis sur une route secondaire ou autre place et que je me fais depasser par l'accotement et que je vois faire ça à pleine vitesse,des véhicules qui ne font pas leur arrêt complet pour passer en avant de l'autre, faire des dépassements pour faire un arrêt un demi km plus loin et je pourrais encore vous en nommé et je constates que se n'est pas que des jeunes qui agissent ainsi. Pouvons nous svp montrez le bon exemple à ces nouveaux conducteurs.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...