X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision latérale à Trois-Pistoles

durée 24 juin 2018 | 16h53
  • L’intersection des routes 132 et 293 a de nouveau été le théâtre d’un accident, ce dimanche 24 juin, alors que deux véhicules sont entrés en collision latérale, peu avant 16 h. 

    Heureusement, les occupants n'auraient pas été gravement blessés. On parle plutôt de transport au centre hospitalier par mesure préventive. Quant aux circonstances, elles n'avaient pas été confirmées au moment d'écrire ces lignes. 

    Rapidement, plusieurs équipes de paramédics et des agents de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux. Des pompiers du Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles ont également été appelés à intervenir en entraide.  

    La circulation a été ralentie pendant près d’une heure dans le secteur, le temps de secourir les personnes impliquées et de remorquer les voitures endommagées. 

     

    commentairesCommentaires

    5

    • LCM
      Le concombre masqué
      temps Il y a 6 ans
      C'est simple, les Québécois interpretent les feux jaunes comme le signal de départ d'une course. Plein gaz!
    • G
      gagaz
      temps Il y a 6 ans
      non non tu a tort ces la 20 ques ca prend a 2 millirds voyons fallait y penser
    • UQF
      Usager quotidien frustré
      temps Il y a 6 ans
      @gagaz

      Pour moi, gagaz, vous ne devez pas souvent utiliser la 132 entre 3-P et Rimouski si vous ne pensez pas qu'il y a des lacunes majeurs en termes de ce réseau routier inefficace...

      Pas de problème chialant de votre sous-sol contre des projets d'infrastructure ici en région pendant que vos taxes paient des énormes projets à Montréal... dommage.

    • T
      tm2018
      temps Il y a 6 ans
      Ont parle ici de mon grand-père, merci de resté poli et de ne pas raconter n'importe quoi.
    • G
      GB3
      temps Il y a 6 ans
      Alors, l'ami J P Rioux va-t-il enfin le faire ce carrefour giratoire ? Voila ce que ça amène la procrastination de nos amis libéraux. Quand on ne veut plus d'accidents, on prend les meilleurs moyens pour, et à cet endroit, pour la milième fois je le répète, ca prend un carrefour giratoire . POINT. Qui seront les prochaines victimes ? Allez.. À qui le tour. Une famille a été décimée à cet endroit combien d'autres encore ?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...