Collision latérale à Trois-Pistoles
L’intersection des routes 132 et 293 a de nouveau été le théâtre d’un accident, ce dimanche 24 juin, alors que deux véhicules sont entrés en collision latérale, peu avant 16 h.
Heureusement, les occupants n'auraient pas été gravement blessés. On parle plutôt de transport au centre hospitalier par mesure préventive. Quant aux circonstances, elles n'avaient pas été confirmées au moment d'écrire ces lignes.
Rapidement, plusieurs équipes de paramédics et des agents de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux. Des pompiers du Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles ont également été appelés à intervenir en entraide.
La circulation a été ralentie pendant près d’une heure dans le secteur, le temps de secourir les personnes impliquées et de remorquer les voitures endommagées.
5 commentaires
Pour moi, gagaz, vous ne devez pas souvent utiliser la 132 entre 3-P et Rimouski si vous ne pensez pas qu'il y a des lacunes majeurs en termes de ce réseau routier inefficace...
Pas de problème chialant de votre sous-sol contre des projets d'infrastructure ici en région pendant que vos taxes paient des énormes projets à Montréal... dommage.