X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Performances remarquables des patineuses de Rivière-du-Loup à domicile

durée 22 février 2017 | 10h03
  • Le club de patinage artistique Les Arabesques de Rivière-du-Loup accueillait la Journée Donald-Chiasson le 18 février dernier et les patineuses de Rivière-du-Loup et de Saint-Hubert ont été nombreuses à se démarquer lors de l’événement.

    Dans la catégorie Étape 2, Sophie Ouellet, Noémie Bérubé et Victoria Dubillard se sont mérité un ruban argent et Lyvia Murray un ruban bronze. En Étape 3, Élodie Castonguay et Océane Kirouak ont obtenu un ruban argent, Laury Kirouak un ruban bronze. Dans la catégorie Étape 4, Alexandra Boutot remporte un ruban argent, Justine Michaud bronze et Chloé Castonguay, un mérite. Chez les Étapes 5, Sarah Lepage repart avec un ruban or et Maude Malenfant un ruban bronze.

    STAR

    Chez les Star 1, Mélodie Gagnon a obtenu un ruban argent, chez les Star 2 Tania Lebel et Évelyne Thériault rapportent un ruban argent, Lily-Rose Pelletier, Maélie Lebel, Florence Blier et Roxanne Pelletier un ruban bronze et Marianne Rioux, un mérite. En Star 3, Jana Doré repart avec un ruban bronze.

    Chez les Star 4 moins de 10 ans, Florence Allard a pris le premier rang pour remporter une médaille d’or et Élyse Charest a pris le sixième rang chez les Star 4 moins de 13 ans.

    SAINT-HUBERT

    Des représentantes du club de Saint-Hubert, affilié à celui de Rivière-du-Loup, ont aussi obtenu d’excellents résultats. En Étape 3, Frédérique Dumas remporte un ruban argent, en Étape 4 Maude Gosselin-Caron rapporte un ruban argent et Kellyan Thériault un ruban bronze. Dans la catégorie Étape 5, Mindy Plourde mérite un ruban or, Maïna Dumas un ruban argent.

    En Star 1, Alexia Thériault ramène un ruban bronze, en Star 2 Daphné Leblond un ruban argent et Ève Rioux un ruban bronze. En Star 3, Alycia Leblond a obtenu un ruban argent.

    Sur la première photo, du club de Rivière-du-Loup, devant : Mélodie Gagnon, Sophie Ouellet, Maélie Lebel, Noémie Bérubé, Victoria Dubillard , Lily-Rose Pelletier, Élodie Castonguay. Derrière : Florence Allard, Maude Malenfant, Chloé Castonguay, Justine Michaud, Marianne Rioux, Roxanne Pelletier, Florence Blier, Tania Lebel, Jana Doré, Evelyne Thériault. Absentes : Alexandra Boutot, Lyvia Bérubé, Océane et Laury Kirouak, Sarah Lepage et Élyse Charest. 

    Sur la deuxième photo, du club de Saint-Hubert, devant : Kellyann Thériault, Mindy Plourde, Maïna Dumas, Frédérique Dumas. Derrière. Alexia Thériault, Alycia Leblond, Daphné Leblond, Ève Rioux et Maude Gosselin-Caron.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h03

    Match en Rose : une soirée parfaite pour les 3L 

    Les 3L de Rivière-du-Loup n’avaient qu’une seule partie à l’horaire au cours de la fin de semaine, mais elle était spéciale à plusieurs points de vue : le traditionnel Match en Rose fêtait ses 10 ans. Joueurs et partisans se sont ainsi réunis pour la bonne cause et ils ont fait de cette soirée une belle réussite.  Sur la glace, les membres des 3L ...

    9 février 2025 | 6h56

    Maracana : vers le développement d’une ligue au Bas-Saint-Laurent 

    Une soixantaine de personnes se sont réunies au Centre sportif du Cégep de Rivière-du-Loup afin de participer à un tournoi amical de maracana, une discipline qui se rapproche du futsal et du soccer, le 2 février. Un événement tenu par Maracana Canada qui trace la voie au développement du sport dans l’Est-du-Québec. Organisé dans le cadre du mois ...

    5 février 2025 | 11h32

    Leïla Beaudoin remontera sur le ring en mars 

    La date du prochain combat de la boxeuse professionnelle Leïla Beaudoin est maintenant connue. L’athlète du Témiscouata remontera sur le ring le 14 mars prochain, en sous-carte en sous carte de l’affrontement entre Steven Butler vs Erik Bazinyan au Théâtre St-Denis de Montréal.  La cogneuse de 28 ans, championne internationale des poids ...