X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tristan Pelletier sera de retour avec les 3L 

durée 6 août 2024 | 13h34
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont confirmé le retour d’un joueur local en vue de la prochaine saison dans la LNAH. L’organisation a annoncé s’être entendue avec l’attaquant Tristan Pelletier. 

    Le produit local de 6'1" et 192 livres disputera une première saison complète dans la LNAH. À sa première campagne avec les 3L, il a amassé 6 points en 17 matchs, en plus de maintenir un différentiel de +2 et de distribuer 130 mises en échec. Il a disputé 16 matchs en séries éliminatoires, amassant 4 points tout en distribuant 121 mises en échec.

    L'ancien de la LHJMQ a disputé 46 matchs en carrière dans la ECHL. Il avait été signé comme agent libre lors de la dernière saison.

    «C'est un gros retour pour nous. Pelley, c'est un train! Il y en a peu des joueurs dans ce style dans la ligue. Il est jeune et il s'affirme déjà comme une peste dans la ligue. C'est un produit local qui apporte de la vitesse, de la robustesse et de l'énergie à l'équipe», a déclaré le directeur général, Fabien Dubé. 

    Rappelons que Pelletier avait été sélectionné lors du récent repêchage d’expansion dans la LNAH. Les 3L avaient cependant réussi à le ramener à la maison dans les jours suivants grâce à une transaction. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Dave Malenfant, fonceur et déterminé 

    Que ce soit au hockey ou au travail, le Louperivois Dave Malenfant ne fait pas dans la demi-mesure, estimant qu’il est toujours mieux de donner son 110 %, quoi qu’il arrive. Une philosophie qu’il a tirée de ses années comme joueur avec l’Océanic de Rimouski – période pour laquelle il a récemment été honoré – et qu’il tente maintenant d’inculquer à ...

    20 novembre 2024 | 10h40

    Un tour du chapeau et un but gagnant pour Alex Belzile 

    Le nom d’Alex Belzile était sur toutes les lèvres des partisans du Wolf Pack de Hartford après la plus récente victoire de l’équipe, le 19 novembre. L’athlète de Saint-Éloi a été la grande étoile du match avec un tour du chapeau et le but gagnant en tirs de barrage.  Il y a de ces soirs où tout fonctionne. C’est vraisemblablement ce qu’a vécu ...

    20 novembre 2024 | 6h05

    Des boxeurs locaux à l’honneur à Rimouski 

    Quatre boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait vibrer le public rimouskois lors d'un gala de boxe, le samedi 16 novembre. Alice Lavoie, Noémie Bérubé, Claudia Côté et Robin Sirois étaient en action, offrant un spectacle intense et riche en émotions. Alice Lavoie participait à son deuxième combat en catégorie "fun box" ...