Tout un combat en perspective pour Dave Labrie
Le 7 juin, lors du Gala de boxe de Rivière-du-Loup, Dave Labrie affrontera Pierre Ouellette du Nouveau-Brunswick. Selon son entraîneur Mathieu Lavoie-Dion, de l'école de boxe olympique de Rivière-du-Loup, Labrie ne sera pas là uniquement pour le spectacle, mais pour gagner.
Pierre Ouellette n'est pas le dernier venu. Invaincu en sept combats, le Néo-Brunswickois s'avère être le plus gros défi dans la jeune carrière de Labrie. Chacun des deux boxeurs a hâte de se mesurer à l'autre. L'entraîneur de Ouellette, Paul Thibodeau, affirmait d'ailleurs récemment que Dave Labrie rencontrera un mur au Centre Premier Tech le 7 juin.
De son côté, l'entraîneur de Dave Labrie, Mathieu Lavoie-Dion, demeurait plus objectif et calme dans ses commentaires : «Dave devra rester très technique, ne pas entrer dans le jeu de Ouellette, qui est réputé pour être un cogneur et n'avoir que peu de technique», affirme-t-il. L'entraîneur de Labrie ajoute que les deux boxeurs sont loin d'être des amis hors du ring. «Dave a battu un ami de Ouellette au Nouveau-Brunswick il y a quelques années. Depuis ce temps, Ouellette a hâte de se mesurer à Labrie. Définitivement, ce sera un excellent combat» conlut M. Lavoie-Dion.
Dave Labrie poursuit présentement son entraînement en prévision de son combat du 7 juin prochain à Rivière-du-Loup.
Commentaires