Le Mondial de force du Canada ne tiendra pas de compétition en 2010
Montmagny - Le Mondial de force du Canada, organisme promoteur de la compétition de force qui s’est déroulée à Montmagny en juin dernier, annonce qu’il ne tiendra pas de compétition en 2010.
« Puisque la condition essentielle à la tenue d’une 3e édition résidait principalement dans l’arrivée d’un commanditaire majeur d’ici le début décembre et que cette condition n’a pas été atteinte, les organisateurs n’ont d’autre choix que de renoncer à l’édition 2010 », de préciser Mme Isabelle Normand, du Mondial de force du Canada.
Le Conseil d’administration n’abandonne toutefois pas l’idée de tenir une 3e édition en 2011. Par ailleurs, ce délai permettra aux administrateurs de revoir toute la structure de l’événement et d’apporter les améliorations qui s’imposent.
Rappelons qu'au mois d'octobre dernier, Paul Ohl avait retiré à l’organisation magnymontoise le droit d’utiliser le nom, le logo et le concept de Fortissimus (voir autre texte). Depuis, l'organisation était à la recherche de commanditaires.
Commentaires