Les Prédateurs vous attendent le 27 décembre
Dégelis • Les Prédateurs du Témiscouata vous attendent le dimanche 27 décembre à l’aréna de Dégelis pour leur dernière partie de l’année 2009 alors que leurs adversaires du circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick proviendront de Grand-Sault.
Après les parties du dernier weekend, Grand-Sault occupe le troisième rang du classement général avec 21 points après 16 rencontres tandis que les Prédateurs sont au cinquième échelon avec 20 points, le même nombre que Saint-Jacques au quatrième rang mais qui a une victoire de plus. Le dossier de l’équipe témiscouataine montre 9 victoires, 5 défaites en temps réglementaire et 2 revers en surtemps. Le Bas-Madawaska et Saint-Basile dominent le classement avec respectivement 24 et 22 points. Comme nous pouvons le constater, la lutte est serrée dans le circuit Roger-Lizotte.
Le vendredi 18 décembre, les Prédateurs ont gagné 7-2 contre le Thunder de Perth-Andover. Pierrot Michaud a marqué ses 22e et 23e buts de la saison. Les autres marqueurs du Témiscouata ont été Remi Hammond (7e), Guillaume Chouinard (2e), David Morneau (3e), Steve Bégin (6e) et Olivier Dumont (16e). Le gardien Luigi Turcotte a reçu le crédit de la victoire. Olivier Dumont, David Morneau et Jérôme Gagnon ont récolté 2 passes chacun.
Dimanche dernier, les Prédateurs ont été moins opportunistes et ont finalement perdu 3-2 en tirs de barrage contre les joueurs de Saint-Basile. Pier-André Bouchard (2e) et Rémi Hammond (8e) ont marqué les buts du Témiscouata. Le gardien Yannick Lebel était devant le filet des Prédateurs.
Notons que Rémi Hammond avait forcé la tenue d’une prolongation de 5 minutes en créant l’égalité à 15:16 de la troisième période. Ce fut un match très serré et le chiffre des lancers en témoigne : 39 pour les Prédateurs et 40 pour Saint-Basile.
Commentaires