Les Prédateurs reçoivent le Haut-Madawaska dimanche
Notre-Dame-du-Lac • Les Prédateurs du Témiscouata recevront les représentants du Haut-Madawaska dimanche après-midi à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac. L’affrontement qui débutera à 14 h pourrait permettre aux joueurs du Témiscouata de remonter dans le classement du circuit senior Roger Lizotte du Nouveau-Brunswick.
Cinq équipes bataillent pour les positions 2 à 6 du classement général, le premier rang étant occupé par le Bas-Madawaska avec 28 points. Tous les clubs ont 18 parties jouées. Saint-Basile occupe le deuxième rang avec 24 points, un de mieux que Grand-Sault. Les formations de Saint-Jacques, Saint-Quentin et Témiscouata ont 22 points chacune. Le Haut-Madawaska et Perth-Andover sont loin derrière avec respectivement 7 et 4 points.
Donc dimanche prochain, ce sera une bonne occasion pour les Prédateurs d’ajouter deux points à leur fiche. Vendredi, l’équipe témiscouataine se rendra au Bas-Madawaska pour y affronter les meneurs au classement.
Samedi dernier, les Prédateurs étaient à Saint-Quentin où ils se sont inclinés 6 à 2. En ce lendemain du Jour de l’An, les Témiscouatains ont probablement eu de la difficulté à digérer la tourtière. Les Castors menaient 5 à 1 après 40 minutes de jeu. Saint-Quentin a ajouté un 6e but en 3e période avant que Frédéric Ouellet (son 8e) marque le 2e filet des Prédateurs. Olivier Dumont a réussi son 21e but de la saison dans cette partie. Yannick Lebel était le gardien des Prédateurs. Yves Soucy a obtenu deux mentions d’assistance et Olivier Dumont une.
Commentaires