Deux matchs sur la route pour le CIEL FM
Le samedi 9 janvier, 20h00
Paspébiac vs Grand Gaspé (à Rivière-au-Renard)
Initialement prévue au centre civique Luc-Germain de Gaspé, la prochaine rencontre entre les Huskys et le Phénix a été déplacée au centre civique Rosaire-Tremblay de Rivière-au-Renard. La tenue du tournoi de catégorie Pee-Wee et Bantam à Rivière-au-Renard les 15, 16 et 17 janvier aura forcé les dirigeants du Phénix à inverser l'endroit où se disputeront les deux prochaines parties locales. Ce qui a pour effet que le match du samedi 16 janvier entre le Phénix et les As se tiendra à Gaspé plutôt qu'à Rivière-au-Renard.
Pour en revenir à la partie du 9 janvier entre les Huskys et le Phénix, nul doute que la formation de Paspébiac donnera tout ce qu'elle a dans le ventre pour mériter la victoire et ainsi grimper au classement. Installés au cinquième et dernier rang, les Huskys seraient dans une situation encore plus vulnérable advenant une défaite face au Grand Gaspé.
Trois-Pistoles vs Chandler
Lors de leur dernière visite au centre sportif Clément-Tremblay de Chandler le 6 décembre dernier, les hommes d'Éric Belzile l'avaient emporté dramatiquement en tirs de barrage par la marque de 10 à 9. Le Gaillard voudra certainement venger cette défaite crève-coeur et préparer le terrain en vue d'un éventuel affrontement entre les deux équipes en séries éliminatoires. Comme le CIEL-FM est sur un nuage présentement avec une séquence de onze victoires, les spectateurs qui se présenteront à cette partie auront droit à tout un duel.
Le dimanche 10 janvier, 14h00
Trois-Pistoles vs Paspébiac
Il s'agit de la seule visite du CIEL-FM au centre récréatif de Paspébiac cette saison. Lors de l'unique rencontre cette saison entre les deux formations, qui avait été disputée à l'aréna Bertrand-Lepage le 28 novembre dernier, la formation des Basques avait eu le meilleur au compte de 7 à 4. Malgré un alignement réduit, les Huskys avaient donné alors une opposition plus que respectable à Trois-Pistoles. Avec une équipe complète et devant ses partisans, les hommes de Jean-Guy Pelletier ne seront pas une proie facile pour les meneurs au classement.
Commentaires