Le CIMT venge sa défaite de la veille
Ce sont toutefois les visiteurs qui ont été les premiers à s'inscrire à la marque à 2:48 en première période, alors que Mike Bray était au banc des pénalités, pour faire 1-0. Le CIMT a outrageusement dominé ses adversaires après une période, dominant 20-5 au chapitre des tirs au but.
En deuxième, le CIMT a finalement réussi à tromper la vigilance du gardien Maxime Gougeon avec quatre buts sans riposte. Chad Lacasse (2), Stanislav Lascek et Nicolas Robillard ont fait scintiller la lumière rouge pour porter la marque à 4-1 en faveur du CIMT. Le défenseur louperivois Hugo Lévesque, qui a joué avec le CIEL FM de Trois-Pistoles en fin de semaine dernière, était de retour avec le CIMT et a notamment récolté une passe sur le but de Robillard. Le CIMT a profité de 2 avantages numériques sur 3 au cours de cette période.
En troisième, le CIMT a également dominé au chapitre des tirs au but (18-11), mais a fait preuve d'indiscipline, sans toutefois que Saguenay ne parvienne à tromper la vigilance de Loic Lacasse (0 en 3 en avantage numérique). Mike Bray a fait 5-1 en fin de match, sur des aides de Stanislav Lascek et Nicolas Robillard. Au sommaire, le CIMT aura tiré 48 fois sur le filet adverse, contre 26 pour Saguenay.
Les trois étoiles du match, dans l'ordre : Chad Lacasse, Jimmy Grondin et Mark Tobin.
Commentaires