Fin de semaine difficile pour les Prédateurs
Notre-Dame-du-Lac • Les Prédateurs du Témiscouata ont vécu une fin de semaine difficile dans le circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick. Après avoir perdu 9 à 0 vendredi au Bas-Madawaska, les Témiscouatains ont laissé filer une avance de 6 à 3 dimanche après-midi à Notre-Dame-du-Lac contre le Haut-Madawaska qui a finalement gagné 7 à 6.
Le but de la victoire a été marqué par le Haut-Madawaska à 16:31 de la troisième période. Pour les Prédateurs, Frédéric Ouellet a marqué ses 9e et 10e buts de la saison. Les autres filets des locaux ont été réussis par Pier-André Bouchard (4e), Hugues Belzile (1er), Pierrot Michaud (24e) et Steve Bégin (7e). Mathieu St-Pierre était le gardien des Prédateurs pour ce match.
Pour sa part, Mathieu Morin a récolté deux mentions d’assistance. La partie fut passablement robuste comme en font foi les 18 pénalités mineures décernées aux Prédateurs et 14 pour les Panthères. Les Témiscouatains ont dominé au chapitre des lancers avec 46 contre 28. Il s’agit de la première victoire pour les Panthères en 11 parties à l'étranger cette saison.
Le résumé du match de vendredi sera simple pour les Prédateurs du Témiscouata qui ont perdu 9 à 0 au Bas-Madawaska. Les Draveurs ont marqué 6 buts en deuxième période. Les Draveurs ont limité les Prédateurs à 14 tirs au but seulement au cours de cette rencontre. Ils en ont obtenu 38.
Les Prédateurs ont maintenant une fiche de 10 victoires, 8 défaites en temps réglementaire et 2 revers en surtemps pour un total de 22 points. L’équipe témiscouataine occupe le sixième rang du classement général sur 8 formations. Les Prédateurs joueront vendredi à Saint-Jacques et recevront Saint-Basile dimanche à Dégelis à compter de 14 h.
Photos : Mario Pelletier
Commentaires