Deux duels contre le Lois Jeans pour le CIMT
Forts de leur performance de samedi dernier contre le Marquis de Saguenay, les Louperivois ont montré qu’ils pouvaient se frotter aux meilleurs de la ligue. Bien que Pont-Rouge soit au dernier rang du classement, l’équipe du comté de Portneuf a livré deux solides performances face au Caron & Guay la semaine dernière.
Comptant parmi ses rangs les Larouche, Guillet, Courcelles, Pont-Rouge est une équipe capable de compter des filets et qui possède les éléments nécessaires pour avoir une excellente attaque à cinq. Les amateurs de jeux robustes seront aussi servis car le Lois Jeans possède les Tidball, Brault et Bellemare.
« Le style de jeu préconisé contre Saguenay samedi dernier est celui qu’il faut adopter si l’équipe veut avoir du succès. J’ai besoin de 19 joueurs qui sont prêts à aller à la guerre pendant 60 minutes». Il a aussi évoqué que l’équipe devait se servir du match de samedi dernier comme d’un exemple à suivre en disant «Si on travaille en équipe et qu’on fait preuve de détermination comme samedi dernier, nous allons donner beaucoup de maux de tête aux formations qui nous affronteront », disait plus tôt cette semaine l'entraîneur Jean-François Béliveau.
Commentaires