Le CIEL-FM champion de la saison régulière
Avec ses trois buts, Sylvain Dubé a été la vedette offensive du match. Le trio qu'il forme en compagnie du capitaine Guillaume Bérubé et de Jasmin Roy est littéralement en feu par les temps qui courent et en fait voir de toutes les couleurs aux défensives adverses.
Les autres buteurs du CIEL-FM furent Benoit Beaudoin avec deux, Jasmin Roy, Jonathan Duchesneau et Michaël Bérubé. La force de frappe offensive des Pistolois a été sans merci tout au long de la rencontre pour le gardien du Gaillard, Sébastien Dubé.
C'est Daniel Desjardins (au centre), qui est à l'origine de la candidature de Trois-Pistoles à la Tournée de célébration RDS / Kraft, grâce à laquelle la Ville s'est méritée 25 000 $, qui a procédé à la mise au jeu protocolaire avant le match.
Photo : Jean-Claude Pelletier
Un des principaux artisans de cette saison incroyable du CIEL-FM, le gardien Denis Bérubé, a été une fois de plus à la hauteur durant cette rencontre, ne laissant passer qu'un seul des 32 lancers dirigés contre lui. Seul Alex Lagacé, sur un puissant tir frappé dévié, a réussi a trompé sa vigilance, évitant à Chandler d'être blanchi.
Quelques bagarres ont pimenté cette partie. Simon Rizk du CIEL-FM s'est battu à deux reprises. Une première fois face à Jonathan Bernier où il en est sortu vainqueur et une deuxième fois face à Maxime Morier, dans un combat plus partagé. Ce dernier est en venu également aux coups à deux reprises durant la rencontre. Lors de son autre bagarre, il a dû s'avouer vaincu face à Samuel Lévesque.
Commentaires