Rien ne va plus pour les Albatros
Une semaine difficile pour les oiseaux qui ont subi, mercredi face au Commandeurs de Lévis, une défaite de 3-2, puis vendredi à Rivière-du-Loup contre les Estacades, une cruelle défaite de 4-3 et ce dimanche, aux PEPS de l’Université Laval, ils ont été vaincus 6-2.
Dimanche face au Blizzard, ce sont les unités spéciales qui ont fait la différence. L’équipe de Sainte-Foy a capitalisé à trois reprises lors de ses six avantages numériques. De son côté, l’attaque à cinq des Albatros n’a marqué qu’une seule fois en cinq occasions.
C’est en première période que le Blizzard s’est fait le plus menaçant, en y allant de 16 tirs au but. Malgré tout, la période s’est terminée 2-1 en faveur des locaux.
Seul Andrew Meredith (3e) a pu déjouer le gardien adverse pour les Albatros. Le Blizzard a ensuite inscrit les deux seuls buts du deuxième tiers. La troisième période fut aussi l’affaire du Blizzard qui y a inscrit deux autres buts. Seul Michaël Morin (11e) a réussi à faire bouger les cordages pour les Louperivois.
VENDREDI
La défaite de vendredi face aux Estacades de Trois-Rivières n’aura certainement pas été facile à digérer pour les joueurs louperivois. Non seulement est-elle survenue à leur premier match de l’année à domicile, mais elle est survenue après qu’ils eurent complété la première période avec une avance de 3-2. Les Estacades ont inscrit deux buts lors du 2e engagement pour prendre les devants 4-3.
Aucun but n’a été inscrit en troisième période. Les deux équipes ont tiré à 28 reprises sur le filet adverse. Les marqueurs pour les Albatros sont : Nicholas Duchesne (2e), Cédric Paquette (9e) et Benoit Anctil (11e).
PROCHAINS MATCHS
Les Albatros auront l’opportunité de retrouver le chemin de la victoire devant leurs partisans. Ils disputeront leurs deux prochaines parties au Centre Premier Tech, soit vendredi à 19 h 30 face aux Vikings de Saint-Eustache et samedi à 15 h face aux Élites de Jonquière.
Commentaires