X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4 matchs à l'affiche dans la LHSEQ

durée 22 janvier 2010 | 14h43
  • Trois-Pistoles - Quatres parties sont à l'affiche en fin de semaine dans la Ligue de hockeu senior de l'Est-du-Québec, dans ce qui s'avère être l'avant-dernier week-end de la saison régulière. Déjà, le CIEL FM de Trois-Pistoles a confirmé sa première place au classement général.

    Le vendredi 22 janvier dès 21h00

    Trois-Pistoles vs Amqui


    Septième et avant-dernier match entre les deux équipes bas-laurentiennes de la LHSEQ. Bien que la formation des Basques ait eu le meilleur lors des premiers affrontements, les protégés de Normand Boulianne voudront certainement passer un message à leur adversaire en vue des prochaines séries.

    En effet, si le classement restait inchangé d'ici la fin de la saison régulière, Amqui et Trois-Pistoles croiseraient le fer lors de la première ronde éliminatoire.

    Paspébiac vs Grand Gaspé

    Il s'agit du dernier duel de la saison entre les deux formations. Ce match est la reprise de la partie annulée du 3 janvier. Les hommes de Réal Tapp sont sur une bonne séquence actuellement et voudront certainement la poursuivre face aux Huskys avant d'entreprendre les séries éliminatoires.

    Le samedi 23 janvier dès 20h00

    Saint-Pascal vs Trois-Pistoles


    Il s'agit du quatrième et dernier match interligue pour l'équipe des Basques cette saison. Après avoir affronté à deux reprises les Forestiers de Saint-Pamphile, le CIEL-FM remportait une victoire au compte de 6 à 4 sur l'Impérial à Saint-Pascal le 27 décembre dernier. Il s'agira également d'une soirée de retrouvailles pour Étienne Gagnon qui a porté les couleurs de Saint-Pascal en début de saison, avant de revenir au bercail avec la formation pistoloise.

    Amqui vs Paspébiac

    Il s'agira alors de la dernière occasion pour les amateurs des Huskys de venir encourager leur équipe cette saison, puisque Paspébiac en sera alors à son dernier match au calendrier régulier et est mathématiquement exclue des séries.  Les As, de leur côté, voudront certainement terminer leur dernier droit de la saison sur une bonne note en l'emportant face aux protégés de Jean-Guy Pelletier. Lors des cinq premiers afrontements entre les deux formations, Amqui avait eu le meilleur à chaque occasion.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les Capitales à Trois-Pistoles : un événement familial et festif, promet Patrick Scalabrini 

    La relation entre les Capitales de Québec et la Classique automnale Les Buts Remplis de Trois-Pistoles semble assise sur des bases solides et durables. Les champions des trois dernières saisons dans la Ligue Frontière de baseball seront à nouveau de passage au Stade Paul-Émile-Dubé, le 12 octobre, dans le cadre de la troisième édition du tournoi ...

    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...