« On s’attendait à une sanction plus sévère » - Jean-Philippe Nadeau
« On s’attendait à une sanction plus sévère. Oui, la peine est d’importance, on l’avoue, mais le geste posé par l’agitateur Curtis Tidball méritait plus», affirme le président du club de hockey Le CIMT de Rivière-du-Loup, Jean-Philippe Nadeau.
« On ne sait pas si notre joueur sera en mesure de revenir au jeu cette saison et du côté de Curtis Tidball, on sait qu’il pourra être de retour pour les séries éliminatoires. Donc, on trouve que c’est une sanction qui est injuste compte tenu de la gravité du geste qui a été posé samedi ». De plus, c’est un joueur sans histoire qui a été victime de ces gestes disgracieux. David est un modèle pour nos jeunes avec sa détermination.
David Ouellet-Beaudry a pris connaissance de la sanction, mais préfère réserver ses commentaires. « On se doit d’être prudent dans nos déclarations. La réglementation nous empêche de critiquer la Ligue nord-américaine. On ne critique pas, on réagit à la sanction », ajoute Jean-Philippe Nadeau.
Pour ce qui est de la plainte déposé à la police par David Ouellet-Beaudry, l'organisation dit collaborer avec les enquêteurs. Mercredi, le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup a réquisitionné la séquence vidéo des événements.
Commentaires