Week-end en dents de scie pour les Albatros
La première période a été chaudement disputée. Une période partagée de part et d’autre et malgré que l’arbitre ait octroyé un tir de pénalité à l’équipe de Jonquière, aucune équipe n’a pu s’inscrire à la marque.
Les Albatros se sont butés à un gardien en total contrôle de ses moyens.
Photo : François Drouin
Au deuxième tiers, les Albatros ont fait preuve d’indiscipline. L’arbitre en chef Nicolas Leduc leur a décerné quatre pénalités. Les joueurs de Jonquière n’ont pas raté leur chance et dès la première pénalité, ils ont inscrit leur premier but du match à 1:16. Jonquière a marqué le seul but de la troisième période, pour une victoire de 4-1.
Les Albatros se sont butés à un gardien en total contrôle de ses moyens. Ce dernier n’a cédé qu’une seule fois sur 31 tirs dirigés contre lui. Pour les Louperivois. Keven Jalbert a joué un fort match, se méritant la deuxième étoile de la partie.
VENDREDI
Le vendredi 22 janvier, face aux Vikings de Saint-Eustache, les Albatros ont remporté leur deuxième victoire en 2010. Les Louperivois doivent une fière chandelle à leur gardien Charles-Étienne Martin qui a concédé seulement deux buts sur 37 tirs.
Contre les Vikings, le cerbère Charles-Étienne Martin a été sensationnel en repoussant 35 des 37 tirs dirigés contre lui et a permis à son équipe de l’emporter.
Photo : François Drouin
Au chapitre des tirs au but, les joueurs de Denis Leblanc ont été complètement dominés lors de la première (16-5) et de la troisième période (13-3). Malgré la nette domination de leurs rivaux, ce sont les Albatros qui ont inscrit le seul but du premier vingt. Le petit attaquant Christopher Clapperton a inscrit son 7e but de la saison.
En inscrivant vendredi soir son 7e but de la saison, Christopher Clapperton a pris le premier rang des pointeurs chez les Albatros avec 26 points et 19 assistances.
Photo : François Drouin
PROCHAINS MATCHS
Le week-end prochain, les Albatros seront dans la grande région métropolitaine pour y affronter samedi et dimanche le Rousseau Royal de Laval-Montréal. Ils seront de retour au Centre Premier Tech le vendredi 5 février à 19 h 30 pour y affronter les Commandeurs de Lévis et le samedi 6 février à 15 h contre le Phénix du Collège Esther Blondin.
Commentaires