Le CIEL FM termine sa saison régulière en fin de semaine
Le CIEL FM disputera deux matchs devants ses partisans à l'aréna Bertrand-Lepage le vendredi 29 janvier à 21 h et le dimanche 31 janvier dès 15 h.
Le vendredi 29 janvier dès 21h00
Amqui vs Trois-Pistoles
Après avoir remporté les six premiers affrontements entre les deux équipes, le CIEL-FM de Trois-Pistoles s'est buté à des As en pleine possession de leurs moyens vendredi dernier à Amqui. Défaits par la marque de 7 à 5, les protégés d'Éric Belzile voudront remettre la monnaie de la pièce à Amqui en vue d'un éventuel affrontement en séries.
La formation matapédienne, de son côté, doit absolument vaincre Trois-Pistoles et Grand Gaspé à ses deux dermiers affrontements de la saison pour pouvoir devancer le Gaillard au troisième échelon du classement général. Si le tout se matérialisait, Amqui affronterait le Phénix en première ronde éliminatoire.
Le samedi 30 janvier dès 20h00
Grand Gaspé vs Amqui
Advenant une victoire des As la veille face à Trois-Pistoles, ce duel face au Phénix serait d'une importance capitale pour les protégés de Normand Boulianne dans leur quête du troisième rang. Lors des trois premiers affrontements, les troupiers de Réal Tapp l'ont emporté à deux reprises, chaque fois à domicile.
Il s'agira du dernier match de la saison régulière pour les As avant d'entreprendre la défense de son titre de champions des séries.
Le dimanche 31 janvier dès 15h00
Grand Gaspé vs Trois-Pistoles
Cinquante-deuxième et dernière partie du calendrier régulier de la LHSEQ. Le hasard a voulu que les deux équipes ayant compilé les deux meilleures fiches de la saison s'affrontent lors de ce duel.
Lors du seul affrontement entre les deux formations qui s'était tenu le 5 décembre à Gaspé, le CIEL-FM avait eu le meilleur par la marque de 7 à 3. Nul doute que le Phénix voudront venger ce revers subi alors devant ses partisans.
Les partisans du CIEL-FM pourront voir à l'oeuvre une première fois cette saison cette excellente formation qui dispose dans ses rangs d'éléments tels que Jonathan Nantel, Jean-René Forget, Benoit Martin, Patrick Deraspe et Simon Désormeaux.
Commentaires