Les patineurs Espoir à Montréal
Rivière-du-Loup - Les 23 et 24 janvier se tenait à l’aréna Maurice-Richard de Montréal la 3e compétition du circuit Espoir du patinage de vitesse. Trois athlètes de Rivière-du-Loup y participaient et c’est Marie-Claude Thériault qui a le mieux fait avec une 10e place dans le groupe 1 féminin.
En effet, Marie-Claude a amélioré deux de ses temps personnels, dont plus de six secondes sur 1 500m. Quant à Katia Roussel, 7e dans le groupe 2, elle a aussi impressionné avec une deuxième place sur le 1 000m. Le seul représentant masculin, Félix-Antoine Fortin, il a pris le 21e avec d’excellents chronos sur 1 500 m.
Les 13 et 14 février prochains, au moins 125 patineurs en provenance du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario seront au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup pour participer à la dernière tranche du circuit Espoir.
Ce sera l’occasion de voir des jeunes athlètes qui essaieront de ramener chez eux de bons résultats en vue des championnats de fin d’année. Notons que l’entrée sera gratuite pour tous.
Commentaires