Les Prédateurs seront de retour dans le Circuit Roger-Lizotte
Une nouvelle qui a été confirmée le mercredi 26 mai par le bureau de direction des Prédateurs et celui de Hockey Bas-Saint-Laurent. Il est important de préciser que cette « permission », comme le rappelle hockey Bas-Saint-Laurent, n’est valide que pour la prochaine saison.
Avec le retour des Prédateurs et l’arrivée d’une nouvelle formation de Kedgwick, le Circuit Roger-Lizotte devrait donc compter huit formations pour la prochaine saison. Rappelons qu’à la dernière réunion du circuit, un groupe d’intervenant a déposé une demande officielle afin de pouvoir intégrer les rangs du Circuit, et ce, dès la saison prochaine.
À la fin de la saison, certaines rumeurs ont fait état que les Prédateurs pourraient se voir forcer de se joindre à une ligue du Bas-Saint-Laurent / Gaspésie. Le nom de la Ligue de hockey senior de l’est du Québec (LHSEQ) et la possibilité de voir une nouvelle ligue être créée afin de regrouper des équipes de Trois-Pistoles, Rivière-du-Loup, Notre-Dame-du-Lac et La Pocatière ont circulé un certain temps.
Commentaires