Trekking et escalade à Rivière-du-Loup
Question de vous mettre en appétit pour « Le 12 h de glace » qui aura lieu le lendemain, une conférence sur une expédition de trekking au Népal sera ainsi offerte le vendredi 3 février, à 19 h.
Il n’y a pas de place à improvisation quand on part en expédition de cinq semaines de marche en famille au Népal.
C’est ce que Stéphane Lapierre vous racontera au cours de sa conférence intitulée Une famille, un peuple, un trek, 5 semaines au Népal. Illustrant son récit de photos et de témoignages, les sujets abordés seront notamment la préparation des enfants et des parents à cette grande aventure, le choc culturel, la vie dans les montagnes, la nourriture et les rencontres avec un peuple différent.
Rappelons que dans le cadre de la programmation Boule de neige, c’est le lendemain 4 février qu’aura lieu Le 12 h de glace de Grimpe en ville. Les citoyens pourront donc assister à de l’escalade de glace sur la paroi du parc des Chutes et participer aux diverses activités offertes par l’organisme, dont la montagne de glace et la mini-tyrolienne pour les enfants.
1 commentaires