X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM ex-aequo en tête

durée 28 janvier 2012 | 08h14
  • Trois-Pistoles -  Pendant que Trois-Pistoles l’emportait 8-3 à Matane, le Gaillard a pris la mesure des Huskys par la marque de 5-2. Avec ce revers, Paspébiac a maintenant de la compagnie au sommet de la LHSBEQ puisque le CIEL-FM et le Gaillard ont maintenant le même nombre de points que les hommes d’Alain Grenier, soit 32.

    La formation pistoloise a toutefois une rencontre de plus à disputer d'ici la fin de la saison régulière que Paspébiac et deux de plus par rapport à Chandler.

    Le CIEL FM a pris les commandes du match dès le premier engagement en marquant les deux seuls buts. Profitant de la présence de Jonathan Beaulieu au cachot, Sébastien Laprise a donné les devants aux Pistolois après avoir complété un jeu de Pierrot Michaud et Martin D’Auteuil à 11:25. Jean-Philippe Rioux a doublé l’avance des siens à 15:36 sur une passe d’Hugo Lévesque. 2-0 CIEL-FM après 20 minutes.
     
    La formation des Basques a poursuivi son excellent travail au deuxième vingt en ajoutant quatre autres filets à son avance. Guillaume Bérubé (avec deux), Hugo Lévesque et Pierrot Michaud en sont les auteurs. Samuel Lévesque (Trois-Pistoles) et Pierre-Luc Coulombe (Matane) ont laissé tomber les gants à 10:34. 6-0 CIEL-FM après 40 minutes.
     
    Les hommes de Joël Bernier se sont ressaisis un peu au dernier tiers. Alors qu’il n’y avait que 22 secondes d’écoulées, Deny Gaudet a glissé le disque derrière Denis Bérubé pour briser la glace pour les Méridiens. Jasmin Roy a répliqué pour les visiteurs à 2:43 avec l’aide de Martin D’Auteuil.

    À 9:54, Sébastien Roy a donné un deuxième but à Matane. Encore une fois, Trois-Pistoles a répliqué cette fois par l’entremise de Pierrot Michaud (son 2e du match) à 12:47. Jonathan Beaulieu a fait bouger les cordages à 18:31 dans une cause perdue. Ce dernier a livré un combat face à Mickaël Bérubé, tout comme Samuel Lévesque (Trois-Pistoles) face à Simon Rizk (Matane) lors de la troisième période. Compte final de 8-3 pour le CIEL-FM.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 avril 2025 | 6h31

    Pacific Four Series : Justine Pelletier sur l’équipe canadienne 

    Sans surprise, le nom de la joueuse de rugby louperivoise, Justine Pelletier, fait partie de l’équipe nationale qui a été sélectionnée afin de représenter le Canada en mai lors de la Pacific Four Series 2025. Ce groupe tentera de défendre le titre acquis l’an dernier.  Le Canada affrontera les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et l’Australie, trois ...

    12 avril 2025 | 6h55

    Des cours d’arts martiaux mixtes gratuits à Rivière-du-Loup 

    Fernand Morneau, dont la réputation n’est plus à faire dans le milieu des arts martiaux, est de retour dans la région de Rivière-du-Loup et il souhaite redonner au suivant. Le maitre a mis sur pied une équipe qui proposera un cours d’arts martiaux mixtes tout à fait gratuitement dans les semaines à venir. À partir de la mi-avril, et jusqu’à la ...

    10 avril 2025 | 6h34

    Trois-Pistoles force la tenue d’un match ultime 

    Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles ont arraché une victoire cruciale de 6 à 5 aux Castors de Matane, le 5 avril, en finale des séries éliminatoires de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec. Grâce à ce gain in extremis, l’équipe s’est assurée d’égaler la série 2 à 2 et de forcer la tenue d’un cinquième match. Les hommes de ...