Les Prédateurs l'emportent 9-7
Témiscouata a également été en mesure de profiter de leurs chances de marquer avec l’avantage d’un homme alors qu’ils ont enregistré 4 buts sur le jeu de puissance.
Les Prédateurs ont complètement dominé les vingt premières minutes de jeu de cette rencontre en marquant quatre buts sans réplique. Frédéric Ouellet avait ouvert le pointage alors que seulement 31 secondes étaient écoulées en première période. Il ajoutait un deuxième but un peu plus tard, soit à 18:45. Eric Nadeau et Olivier Dumont (tous les deux en avantage numérique) ont enregistré les deux autres filets des Prédateurs au cours de cet engagement.
Alain Michaud, à son retour dans l’alignement des Panthères après avoir raté plusieurs rencontres, a marqué le premier but de son équipe à 7:52 en deuxième période mais Frédéric Ouellet complétait son tour du chapeau à 10:32 pour permettre aux Prédateurs de prendre une avance de 5-1. Les Panthères ont enfilé deux autres filets avant la fin de l’engagement, soit ceux de François Bossé à 15:30 et Gabriel Levasseur à 17:32. C’était 5-3 en faveur de Témiscouata après deux périodes.
Olivier Dumont portait le compte 6-3 à 1:40 du troisième vingt avec un but marqué sur le jeu de puissance. Après le filet de Etienne Gagnon des Panthères à 5:20, Steve Bélanger marquait le 7e but des visiteurs à 11:59 puis à 13:05, Frédéric Ouellet complétait sa soirée de travail en enregistrant son 4e but de la rencontre.
Tirant de l’arrière par quatre buts avec moins de 6 minutes à jouer, les Panthères ont tenté une remontée en enfilant trois buts sans riposte: Ricky Lagacé marquait à 14:18 suivi des filets de Marc-André Boutot à 15:08 et Marc-Antoine Chrétien à 16:51. Ces trois derniers buts ont été inscrits sur le jeu de puissance.
C’est finalement Olivier Dumont, avec son troisième but du match et son 31e de la saison, qui enfilait le but d’assurance pour les Prédateurs dans une cage déserte à 19:01.
Frédéric Ouellet (4 buts et 1 passe) et Olivier Dumont (3 buts et 3 passes) ont chacun dirigé l’attaque des Prédateurs au cours de cette rencontre. Julien Dumont récoltait pour sa part 5 mentions d’aide.
Patrick Gagnon était le gardien qui défendait la cage des Prédateurs alors que Steve Chamberland et Denis Landry se sont partagés le travail devant celle des Panthères.
Avec ce gain, Témiscouata s’approche à 1 point du troisième rang détenu par les Draveurs du Bas-Madawaska.