X
Rechercher
Nous joindre

Les chiens du parc à chiens cachent des propriétaires avec des intentions

durée 22 mai 2015 | 20h17

Le maire a dû faire volte-face dans le projet du parc à chiens parce qu’il y avait de la « grogne ». Quand même, quand même.

C’est certain que, les détracteurs, avec des arguments comme : On devrait réparer les routes avant; les humains passent avant les chiens; on devrait investir dans la piste de ski de fond, mettent le doigt sur un point : pas facile les priorités dans un monde où on pourrait répondre à quelqu’un qui s’achète son 3e écran plat de l’année : des gens ont faim et Oxfam est ouvert.

Personnellement, je déteste le ski de fond. Vais-je m’opposer si un projet d’amélioration de la piste va de l’avant? Parce que le ski de fond, l’air de rien, ça brise des arbres. C’est radicalement anti-écologique. Plus encore : la lenteur et le style vestimentaire de ceux qui pratiquent la chose peuvent vous suivre jusqu’au fin fond de vos rêves les plus tordus.

À la base, on peut supposer que le but n’était pas de répondre aux attentes des chiens. Les chiens ont peu d’attente. C’est possible que c’était davantage : on va ajouter un argument pour convaincre des familles de venir s’installer ou se réinstaller à RDL. Est-ce suffisant? Non, mais c’est un argument de plus.

Objectif : attirer des familles et augmenter la qualité de vie des gens (chien heureux = maître heureux). Ajouter une plus value à l’offre de la ville.

Le maire, son but, quelque part, c’est ça : fuller (!) la ville de mondes. S’il faut que ça passe par un parc à chien, si on est rendus là en matière d’argument pour convaincre ne serait-ce qu’un résident du Ô Plato de MTL de venir chez nous, go. Rappelons qu’on donne des maisons dans plusieurs villages.

C’est certain aussi que si ce n’était pas un merle qui explique le projet dans la vidéo, ce serait peut-être plus clair.

Aussi, si le parc à chien ouvre, j’ai peur qu’Oréo (voir photo dans l’article qui traite de la chose sur ce site) soit victime d’intimidation et ça, ça fait mal juste à y penser.

À moins que la vérité crue et finale ne sorte de la bouche de ce blogue drette là : un parc à chien, c’est pour cruiser les autres propriétaires de chien.

20 000$ pour former pleins de nouveaux couples, c’est un pensez-y bien.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.