X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Alimentation J.P. Labonté investit 1,2 million $

durée 2 novembre 2016 | 13h53
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Guildo Labonté, propriétaire du Marché Richelieu Alimentation J.P. Labonté de Pohénégamook, investit 1,2 million de dollars pour moderniser son magasin. Les travaux sont débutés et se termineront dans les dernières semaines du mois de février prochain.

    «Les clients devront passer près de l’espace de travail, mais ça ne les empêchera pas de magasiner», a souligné M. Labonté. Le propriétaire agrandit le bâtiment à l’avant de 1250 pieds carrés. L’entrée du marché deviendra plus fonctionnelle notamment avec l’ajout de portes coulissantes. «On change également tout l’équipement en plus de refaire la décoration», a-t-il ajouté.

    Cela permettra aussi de mettre un peu plus de variétés de produits dans les tablettes. «Offrir un meilleur magasin à notre clientèle et continuer de donner un excellent service», voilà ce qui motive Guildo Labonté et son équipe de près de 30 employés.

    commentairesCommentaires

    2

    • GB
      Gisèle Bard
      temps Il y a 7 ans
      Félicitations Guildo! Déjà, nous sommes privilégiés d'avoir une épicerie offrant une bonne offre de produits et un excellent service, l'expérience client en sera encore rehaussée. Ca incitera peut-être certains à acheter local un peu plus.
    • RRDS
      René Roy de St-Jérome
      temps Il y a 7 ans
      Belle initiative guildo, le village et la région tout entière à besoin d'investisseur comme toi. Même si je ne suis plus résident depuis longtemps, j'apprécie chaque visite à ton commerce. On se sent toujours le bien venue.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h04

    L’Université Western met la clé dans la porte de l’École d’immersion française à Trois-Pistoles

    L’Université Western a décidé de mettre fin au programme d’immersion française à Trois-Pistoles à la suite de sa révision. Le comité de relance de l’école en a fait l’annonce sur ces réseaux sociaux ce 3 octobre. Cette triste annonce survient après la suspension des cours à la saison estivale 2024, et à l’analyse externe qu’a entrepris ...

    Publié à 6h59

    D’importants travaux au port de Gros-Cacouna en pleine période de nidification d’oiseaux migrateurs

    Un terrain laissé en friche pendant plusieurs années mesurant environ 500 mètres de long, limitrophe à la Réserve nationale de faune de la Baie-de-L’Isle-Verte, a été complètement rasé de sa végétation et nivelé à l’aide matériel granulaire entre mai et juin 2024, une période de nidification critique pour les oiseaux migrateurs. Cette situation a ...

    Publié à 6h30

    Lancement des consultations pour le développement local de la MRC Les Basques

    Les municipalités des Basques invitent leurs résidents à «afficher leur couleur», à rêver leur communauté et à identifier leurs besoins pour le développement local à travers des consultations et sondages qui se tiendront pendant le mois d’octobre.  Cette démarche d’envergure, qui regroupe la majorité des municipalités de la MRC Les Basques, vise ...